Retour à l'accueil La CGT FaptBranche Télécoms

Grilles indiciaires : fonctionnaires à France Télécom : de nouvelles avancées, des attentes et revendications fortes demeurent.

vendredi 26 mars 2010

Rappelons que les discussions engagées sur les grilles indiciaires à la demande de la CGT font suite à l’engagement de l’entreprise acté dans l’article 5.4 de l’accord senior du principe d’une déclinaison en 2010 des mesures fonction publique catégorie B pour les grilles indiciaires afférentes aux grades de classification et de reclassement rattachés à un niveau équivalent.

A partir de ce premier point d’appui, -que les fonctionnaires de la Poste n’ont pour leur part pas encore obtenu-, un Conseil Paritaire s’était tenu le 14 décembre 2009 avec des propositions de la Direction. Celles ci ont été jugées insuffisantes par l’ensemble des organisations syndicales, la CGT contestant notamment l’allongement prévu de carrière, les grilles discriminatoires pour les reclassés, les anomalies non réglées en terme de déroulement de carrière notamment en cas de promotion de II-1 en II-2, l’absence de mesures pour les autres grades…


Haut de page   |   Plan du site   |   Conception réalisation   |   Contacts