Retour à l'accueil La CGT FaptBranche Télécoms

Après les mots, place aux actes !

vendredi 5 février 2010

• TRACT

L’heure est à la concrétisation et à la mise en oeuvre des avancées sur le terrain. Engagées depuis septembre 2009, les négociations se poursuivent sur l’ensemble des cinq chantiers. Cela ouvre la porte à de nouvelles perspectives d’avancées pour 2010, cela doit permettre de prouver aux salariés, qui pour le moment ne voient pas d’améliorations sensibles, que les choses bougent !

C’est pour cela que, depuis le début, la CGT investit ces négociations.
- Elle conteste à la fois les choix de la direction et met en avant leurs responsabilités dans la situation actuelle.
- Elle fait des propositions prenant en compte les aspirations des salariés pour gagner pas à pas de nouvelles avancées qui changent réellement le quotidien de l’ensemble des salariés.
- Elle créée les conditions du rassemblement des forces syndicales face à l’entreprise tant au niveau national que local.


Haut de page   |   Plan du site   |   Conception réalisation   |   Contacts