Chronoscope n°100

Sans discontinuité depuis le 1er janvier 2014, la CGT Chronopost vous informe chaque mois avec ce journal. Que ce soit pour défendre vos droits ou rappeler les obligations de l’employeur, le Chronoscope est l’allié précieux du salarié averti, de l’ouvrier au cadre.

Nous sommes le seul syndicat qui s’oblige ainsi à vous rendre compte mensuellement des actions que nous menons en votre nom.

Vous nous faites de plus en plus confiance et nous vous devons cette transparence. Alors continuons cette belle histoire !

En décembre, alors que vous crouliez sous les colis, la CGT était comme à son habitude au four et au moulin dans les négociations, sur le terrain à vos côtés mais également au CSE et dans les instances de représentations locales.

Sécurité et Conditions de travail à améliorer, droits à défendre, salaires à réévaluer, égalité professionnelle à garantir, gâchis alimentaire à faire cesser : Les sujets sur lesquels la CGT est engagée et constructive ne manquent pas comme vous pourrez le constater à nouveau dans ce numéro

Toute l’équipe CGT vous souhaite une très belle année 2023

Télécharger LE CHRONOSCOPE n°100 de janvier 2023