LE CHRONOSCOPE n°92 – Avril 2022

Faites la CGT, la CGT fera le job !

La CGT est faite de ceux qui la compose. Elle est multiple, ouverte, démocratique : Elle vous ressemble, elle vous rassemble. Elle est transparente et vous rend compte chaque mois dans ce journal depuis 9 ans. Son ADN c’est son intégrité c’est-à-dire son indépendance de la Direction. C’est le gage de la confiance et la raison de sa pole position chez les ouvriers et employés à Chronopost, sans parler de nos collègue Maîtrises et Cadres qui nous font de plus en plus confiance. Ces phrases ne sont pas des slogans mais des faits sur lesquels nous construisons ensemble notre CGT.

Alors nous ne répondrons pas aux jaloux, aux aigris qui nous prennent pour un concurrent quand il faudrait voir un allié pour défendre ensemble l’intérêt des salariés ! Quel jeu jouent-ils et pour qui ?

La CGT ne tombera pas dans le piège de la division et restera concentrée sur son rôle ! Renforcez-là, rejoignez-nous : Il y a des droits à défendre et des avancées à gagner en étant rassemblé. Ne nous trompons, ni de cible, ni de combat !

Télécharger le CHRONO

Au sommaire du mois d’avril :

Page 1 : Edito (ci-dessus) – Des ajustements à géométrie variable

Page 2 : NAO 2022, une CGT offensive, des avancées concrètes …

Page 3 :… et des avancées qui restent à conquérir

Pourquoi des élections partielles au CSE?

Page 4 : Un convoi pour l’Ukraine