Bulletin d’info d’octobre du collectif CGT FAPT Télévente

Mobilisation du 5 octobre

La mobilisation du 5 octobre est sans précèdent, c’est une mobilisation que l’on peut qualifier de forte compte tenu de notre historique en termes de participation à la télévente. Il y a eu des grévistes sur la plupart des plateaux. Les chiffres ne nous sont bien sûr pas communiqués par la DNT mais selon le retour des militants on estime a minima qu’il y a eu près de 60 grévistes. Il est évident aussi que cette participation à la journée du 5 octobre est la face visible du mécontentement porté par notre préavis sur les sujets des salaires, du télétravail, des congés, de l’égalité de traitement entre les salariés. La participation de plus en plus forte du personnel de la télévente aux HIS proposées par la CGT le démontre également.

Lire aussi :  Télécharger le bulletin d’information

Les Salaires: Face à nos revendications pour demander la revalo-risation des salaires, en général à la CGT nous avons une réponse en 2 temps de la DNT…

Les gestes métiers: La CGT demande l’arrêt de la prise en compte des erreurs gestes métier pour le commissionnement …

Le télétravail: Le sujet reste sans réponse de la part de la Direction….

Les outils informatiques: On construit des outils pour permettre de faciliter la remontée des problèmes informatiques mais on ne règle pas les problèmes à la source…