DPD NEWS – n°5

Que 2021 soit une année meilleure que 2020 !

C’est ce que nous vous souhaitons à toutes et à tous.

Pour nous cette nouvelle année commence par une bonne résolution : celle de refaire paraître régulièrement notre « DPD News ». Tous les deux mois, nous diffuserons ce journal par email, sur notre page Facebook, via notre groupe WhatsApp, sans oublier la version imprimée partout où c’est possible.

Personne ne veut plus subir la gestion calamiteuse de la crise sanitaire par le gouvernement Macron, gouvernement qui continue de détruire toutes nos conquêtes sociales et s’attaque dorénavant à nos libertés fondamentales !

Chez DPD, 2020 a été marquée par des pertes colossales du fait des erreurs de nos patrons, pendant que sur le terrain, nous faisions face à une charge record de colis en contribuant à « sauver la baraque » !

2020 a aussi été l’année des négociations avortées.

Enfin, comme souvent chez DPD, 2020 a été une année de souffrances, d’arrêts de travail et de licenciements pour inaptitude, d’erreurs RH en tout genre et notamment en matière de paie, sans oublier le management pathogène !

Et malgré cela, la CGT a su rester à vos côtés, même si nous n’avons pu visiter les centres comme nous l’aurions voulu.

Actions, propositions, négociations, mais aussi et surtout, défense des salariés de DPD : voilà qui nous a valu de progresser lors de l’élection au CA du Groupe La Poste.

Pour 2021, côté CGT FAPT, nous ne lâcherons rien et continuerons d’agir pour défendre nos droits et en conquérir de meilleurs.

Télécharger DPD NEWS

Sommaire

Page 1: EDITO – Actualités: Inaptitudes, licenciements :une Direction toujours aussi brutale

Page 2: Vos droits: Que doit contenir obligatoirement un contrat de travail ? – PEPA: Prime Exceptionnelle de Pouvoir d’Achat

Page 3: Représentation du personnel: La CGT en forte progression chez DPD, un grand MERCI à vous !

Page 4: Gros plan: Le service client chez DPD France – Culture: 56 boulevard de la Gare