Le 5 Décembre, l’ensemble du monde du travail se mobilise contre le chômage et la précarité

Obtenir la réduction du temps de travail à 32h, c’est acquérir le droit de travailler pour de nombreux privés d’emploi et gagner de meilleures conditions de travail dans les entreprises, dans les administrations.

D’ores et déjà, dans la période, des bureau x d’embauches organisés par la CGT se tiennent devant des entreprises, également devant des sites postaux dans certains
départements pour créer les solidarités entre privés d’emplois, précaires et salariés en souffrance au travail et imposer des recrutements à nos dirigeants.

Nous devons tant dans la Maison Mère que les filiales recenser les besoins en termes de recrutements sur tous les lieux de travail, que ce soit par rapport aux vacances d’emplois, qu’aux modalités de recours aux nombreux contrats précaires afin d’interpeller nos directions locales pour exiger des embauches en CDI.

Samedi 5 décembre, descendons dans la rue  pour exiger des emplois et lutter contre le chômage de masse, toutes et tous dans l’action

Télécharger le tract