Flash Cadres N°828

Cadres, nous votons CGT !

La CGT refuse la seule politique du profit et veille aux intérêts des femmes et des hommes qui créent chaque jour la valeur de nos entreprises, dans une société où la défense de la planète et des habitants qui la composent doivent être les points d’ancrage d’un développement harmonieux.

Les représentants CGT que vous allez élire au Conseil d’Administration du groupe La Poste ou au Conseil de Surveillance d’Orange, feront entendre cette voix discordante des clients, des salariés et des actionnaires salariés pour répondre au mieux à la transformation des entreprises.

La voix sans complaisance des élu.e.s CGT sera de défendre vos intérêts souvent oubliés des débats sur : la défense de la planète, la pérennité de nos activités et de nos emplois, la reconnaissance financière de tous les salariés, la formation continue tout au long de la vie, le bien-être au travail.

Les élus CGT porteront la nécessité d’une réelle politique de groupe axée sur l’investissement dans l’emploi et la fluidité des outils et procédures, et non sur la seule recherche d’augmentation continuelle des bénéfices distribués sans vision sur les impacts sociaux, sociétaux et environnementaux induits.

Ces représentants tirent leur légitimité et leur poids du vote du Personnel. Il est donc important et nécessaire que chacun d’entre vous participe à cet exercice démocratique.

Pour porter vos revendications, vous défendre, votez et faites voter pour les candidat.e.s CGT !

FC828