VOUS VOULEZ QUE LES POSTIERS FASSENT LE BOULOT ? Alors, il va falloir mieux payer et embaucher !!

Postières et postiers des PIC, nous sommes en 1ère ligne,
La Poste doit reconnaître notre travail !!!

La Branche Service Courrier Colis (BSCC) ne peut plus parler seulement de baisse de trafic : les colis et les OS connaissent une croissance jamais vue dans l’histoire de l’entreprise. Depuis le début de la pandémie, les postières et postiers sont en première ligne face au virus et assurent avec courage leurs missions de service public. En face, la direction de la Poste fait tous les jours un peu plus preuve d’incohérence et d’une volonté d’ignorer totalement les réalités du terrain.

Dans les PIC c’est la misère pour les classes 1 et 2. Pendant ce temps les dirigeants et les actionnaires se gavent !!!

Tous les mois, le chiffre qui apparaît en bas de notre bulletin de paie nous impose des sacrifices et ne répond pas à nos besoins essentiels. Comment vivre avec moins de 1400 € alors que les loyers et les dépenses incompressibles explosent ?

La CGT POUR LES PERSONNELS EXIGENT :

> L’augmentation de tous les salaires avec 1800 euros brut ou 1500 euros net comme salaire de base

> Le 13ème mois pour toutes et tous

>Une mesure d’urgence par le versement immédiat d’une prime de 1500 euros pour toutes et tous sans aucun sans critère

Pour la reconnaissance du travail par le salaire, du 7 au 10 Décembre 2020 VOTEZ CGT  aux élections au Conseil D’administration !!!

Télécharger le tract