Consultation Télétravail à la DSRH : Nos élus et mandatés PORTERONT VOS REVENDICATIONS

La CGT a été à l’initiative d’un questionnaire télétravail pour les agents de la DSRH. Chacun a ainsi pu s’exprimer cet été sur son expérience du travail à distance, mis en place pendant la période Covid, mais aussi sur ses aspirations et attentes pour une future extension du télétravail.

Cette démarche, qui a été très bien perçue, et à laquelle vous avez participé nombreux, va nous permettre d’être porteurs de VOS revendications dans toutes les instances à venir sur ces questions du télétravail à la DSRH.

Télécharger le tract

Pour autant la direction n’est pas quitte de la période en « travail à distance Covid »,  et nous allons continuer d’exiger le remboursement des frais engagés et une reconnaissance de l’investissement particulier de chacun des collègues, ceux en télétravail, mais aussi ceux qui étaient sur les sites.

Une pétition dans ce sens est en cours de signature dans les CSRH, nous vous invitons à la signer massivement.

Télécharger la pétition