Journée d’action du 17 septembre: préavis déposée à La Poste par la CGT FAPT

Dans le cadre de la journée d’action nationale interprofessionnelle du 17 septembre 2020, pour une hausse des salaires, la retraite à 60 ans, des pensions de haut niveau dans un système par répartition renforcé et financé et pour le maintien et le développement des services publics ainsi que la satisfaction de l’ensemble des revendications des postières et des postiers qui ont tout mis en œuvre pour assurer un service pendant le confinement, notre Fédération dépose un préavis de grève de 24 heures pour la journée du jeudi 17 septembre 2020, afin de couvrir tous les arrêts de travail qui seront décidés par les personnels de La Poste quel que soit leur statut : fonctionnaire, agent contractuel de droit public ou privé, cadre et non cadre, ainsi que tout personnel appelé à exercer une activité professionnelle au sein des services dans la période. Pour les régimes de travail, cycliques ou assimilés, il prendra effet à partir du Mardi 15 septembre 2020 prise de service des équipes de nuit au samedi 19 septembre 2020, fin de service des brigades de nuit…..

Lire le préavis