Le 20 février: Amplifions la mobilisation

Depuis le 5 Décembre, La CGT FAPT appelle l’ensemble des postier-e-s à être dans l’action par la grève pour amplifier la mobilisation sociale historique qui traverse notre pays pour le retrait de la réforme des retraites !!!! Les AG, les grèves, les manifestations se multiplient sur les lieux de travail, dans les lycées et universités malgré une répression digne des pires pays autoritaires et une propagande médiatique au service du capital.

La Poste et ses filiales, soutenues par le gouvernement Macron, n’hésitent plus elles aussi à réprimer férocement la lutte et l’action syndicale dans les entreprises, en interprétant les textes à leurs manières, comme par exemple sur des prélèvements abusifs des jours de grèves dans les PIC. C’est aussi un signe qu’elles prennent peur de la forte mobilisation qui se déroule depuis le 05 Décembre !! La détermination pour gagner le retrait de la réforme des retraites est intacte et se propage de manière inéluctable.

POSTIERS, POSTIÈRES DE LA MAISON MÈRE ET DES FILIALES, EXIGEONS ENSEMBLE :

– La retraite à 60 ans à taux plein et à 55 ans pour les métiers pénibles

– La CDIsation de tous les personnels précaires

– Le salaire de base et ce dès l’embauche à 1800 brut €

– Le 13 ème Mois

– Égalité salariale hommes/femmes

– A travail égal/salaire égal

TOUS MOBILISÉS, SOYONS MASSIVEMENT EN GRÈVE ET DANS LA RUE LE 20 FÉVRIER ET DÉCIDONS ENSUITE EN AG, DE LA SUITE À DONNER AU MOUVEMENT !

TOUTES ET TOUS ENSEMBLE, ON VA GAGNER !

Télécharger le tract