Qualité de Vie au Travail et Avenant UNISTAT, la CGT signe pour que les salariés obtiennent mieux !!

Dans un contexte social de lutte contre le gouvernement et sa réforme des retraites, où les militants CGT DPD sont aux côtés des autres camarades dans les journées d’actions pour le retrait pur et simple de cette réforme, notre entreprise a accepté de négocier deux accords qui améliorent nos conditions et nos droits sociaux à la demande de notre organisation syndicale et de certaines autres.

La CGT, avec ses 10.64% de représentativité dans notre entreprise, a fait son travail pour améliorer ces accords en apportant du plus concret aux négociations.

La renégociation a permis l’obtention de son amélioration et d’obtenir satisfaction sur les revendications…..

Télécharger le tract