Flash Info UFR Janvier 2020

Nous vous offrons nos meilleurs vœux pour vous et vos proches. Une année de luttes gagnantes !
Les mobilisations, les journées de grève n’ont pas cessé, y compris pendant les fêtes : des rassemblements, des distributions de tracts ont eu lieu un peu partout. Sur la même période, des débrayages ont eu lieu dans des entreprises, des bureaux de poste et souvent les salariés ont obtenu des avancées pour leurs conditions de travail.
Malgré les gênes occasionnées et souvent mises en exergue voire amplifiées très largement par les médias et plus d’un mois après le début de la mobilisation, trois Français sur quatre (75%,) estiment que le gouvernement doit renoncer à son projet de réforme (29%) selon un sondage du journal l’Express.

9 janvier 2020 une journée d’action et de mobilisation très forte, très  grande, même après plus d’un mois d’action. Le gouvernement doit nous entendre.

La lutte continue le 10, le 11 janvier, et…. Autant de dates à se mobiliser, à lutter  pour gagner !

Les retraités, nous sommes  de toutes les luttes pour obtenir le retrait de ce système de retraite par point qui nous impactera aussi.

Oui nous pouvons gagner le retrait. Restons mobilisés ! Mettons en application  le titre de la déclaration intersyndicale nationale du 19 décembre « Pas de trêve jusqu’au retrait » pour nous tous et  pour les futures générations.

Nos luttes écrivent notre histoire !

Téléverser la version WORD

Téléverser la version PDF