Préavis de grève pour les personnels de La Poste le 5 décembre

Dans le cadre de la journée d’action nationale interprofessionnelle du 5 Décembre 2019, pour une hausse des salaires, la retraite à 60 ans, des pensions de haut niveau dans un système par répartition renforcé et financé et pour le maintien et le développement des services publics, notre Fédération dépose un préavis de grève de 24 heures, pour la journée du 5 Décembre 2019, afin de couvrir tous les arrêts de travail qui seront décidés par les personnels de La Poste quel que soit leur statut : fonctionnaire, agent contractuel de droit public ou privé, cadre et non cadre, ainsi que tout personnel appelé à exercer une activité professionnelle au sein des services dans la période. Pour les régimes de travail, cycliques ou assimilés, il prendra effet à partir du Mardi 3 Décembre 2019 prise de service des équipes de nuit au samedi 7 Décembre 2019, fin de service des brigades de nuit.

Les personnels de La Poste, quel que soit leur statut, fonctionnaire, agent contractuel de droit public ou privé, cadre et non cadre, décideront quotidiennement, de la reconduction du préavis de grève sur la base des revendications contenues dans celui-ci.

Télécharger le préavis Poste

Preavis au Réseau