Le 5 décembre la mobilisation s’impose dans les PIC

Préavis de grève locaux CGT dans les PIC

Le 05 Décembre 2019, les organisations syndicales CGT, SUD, FO, FSU et les organisations étudiantes et lycéennes, cheminots, RATP, transport, hospitaliers, fonction publique, métallurgie, port et dock et bien d’autres appellent à manifester tous ensemble.

La CGT FAPT appelle l’ensemble des personnels des PIC à être dans l’action par la rgève afin d’exprimer sa colère envers la BSCC sur les effets désastreux qu’engendre la politique postale suite à la mise en place du schéma directeur industriel imposé par La Poste.

Les sections syndicales CGT FAPT des PIC appellent les autres OS à rejoindre le mouvement afin de porter tous ensemble les revendications légitimes des agents !!!!

C’est dans l’union et tous ensemble que nous réussirons à porter haut et fort nos revendications.

Pour obtenir satisfaction,
le 5 décembre, toutes et tous, luttons par la grève !

Télécharger le tract