UFR: Flash Info spécial luttes du 8 octobre

Les manifestations à l’appel des 9 ont rassemblé des dizaines de milliers de manifestants qui n’acceptent pas de voir toujours rogner leur pouvoir d’achat d’année en année.
Nos directions de sections syndicales se sont engagées résolument dans la construction de ce TOUS ENSEMBLE que construit notre CGT.
D’ores et déjà poursuivons le travail : réunissons nos syndiqués, montrons la crédibilité de nos propositions, valorisons tout ce que nous avons construit, et en particulier le 8 !
Une nouvelle rencontre des 9 est programmée le 18 octobre et la Confédération travaille sur le développement des actions. Notre calendrier va se remplir en novembre, décembre, janvier… Il nous faut donc tous nous y préparer !
Et quand on propose l’adhésion, on gagne des forces pour la lutte !
Si la pluie a arrosé nombre de manifs, elle n’a pas entamé notre détermination…
TOUS ENSEMBLE, OUI TOUS ENSEMBLE

Télécharger le Flash Spécial