Préavis à La Poste pour la journée d’action du 24 septembre

Dans le cadre de la journée d’action nationale interprofessionnelle du 24 Septembre 2019, pour une hausse des salaires, la retraite à 60 ans, des pensions de haut niveau dans un système par répartition renforcé et financé et pour le maintien et le développement des services publics, notre Fédération dépose un préavis de grève de 24 heures, pour la journée du 24 septembre 2019, afin de couvrir tous les arrêts de travail qui seront décidés par les personnels de La Poste quel que soit leur statut : fonctionnaire, agent contractuel de droit public ou privé, cadre et non cadre, ainsi que tout personnel appelé à exercer une activité professionnelle au sein des services dans la période. Pour les régimes de travail, cycliques ou assimilés, il prendra effet à partir du Lundi 23 Septembre 2019 (ou lundi prise de service des équipes de nuit) à 00h00 au vendredi 27 Septembre 2019, fin de service des brigades de nuit.                 Télécharger le préavis

Le 24 septembre, toutes et tous en grève et en manifestation  Télécharger le tract FAPT

Salaires augmentés = Pensions plus élevées  Télécharger le tract Groupe La Poste

La vérité éclate enfin aux yeux du grand public! La CGT appelle les facteurs à faire grève massivement  le 24 septembre  Télécharger le tract Distri