Pour gagner sur nos revendications: tous ensemble dans l’action le 16 novembre

La CGT FAPT appelle l’ensemble des salariés et retraités du secteur des Activités Postales et de Télécommunications à être massivement en grève  et dans les manifestations le 16 novembre, journée d’action nationale unitaire et interprofessionnelle, à l’appel de la CGT ; FO ; SOLIDAIRES ; UNEF ; UNL et FIDL

Après les différentes journées de mobilisation, la CGT se félicite de l’appel unitaire pour le 16 novembre et appelle à l’élargissement de l’action décidée sous toutes formes sur les lieux de travail et de vie à partir des revendications qui s’expriment en matière de salaire, de protection sociale, de service public, de droits et garanties… comme l’ont déjà exprimés bon nombre de salariés. Déjà nombreux sont les salariés et retraités du secteur des Activités Postales et de Télécommunications, qui se sont mobilisés lors des dernières journées d’actions.Nombreux sont aussi celles et ceux qui ont décidé de poursuivre la mobilisation à travers des luttes locales.

C’est pourquoi, la CGT FAPT propose que le 16 novembre soit mis à profit pour décider partout l’élargissement de l’action dans l’unité la plus large à partir des cahiers revendicatifs. En ce sens, elle invite l’ensemble des personnels et des Organisations Syndicales à décider de l’action.

Télécharger le tract