Au COLIS, les 200 €uros de novembre doivent être sans condition et payés le 20 décembre!

La loyauté de la négociation bafouée

La direction de La Poste a toujours refusé de donner des informations nécessaires aux Organisations Syndicales afin d’avoir une visibilité chiffrée des versements des primes au colis, selon son grade et son établissement.

Seule La CGT a demandé le montant global de l’enveloppe consacrée à ces primes bonus et Challenge. Ce fut un refus catégorique de la part des dirigeants de La Poste.

Une négociation loyale aurait dû permettre de connaître les propositions et les revendications de chacune des OS. Mais là c’est la grande nébuleuse, pour la majorité d’entre elles, c’est en catimini lors des bilatérales qu’elles les ont exposées à l’exploitant et cautionner cette mascarade !

La CGT a continué seule, en toute transparence à exprimer lors de ces rencontres bilatérales, les revendications détaillées dans nos déclarations préalables en réunions plénières.

Télécharger le Tract

 

La CGT exige l’attribution de la prime Challenge du 15 au 30 novembre 2017 sans critère, par soucis d’équité pour l’ensemble des personnels, avec la mise en paiement pour le 20 décembre 2017 –  SIGNEZ MASSIVEMENT LA PETITION 

Télécharger la Pétition