Le service d’indemnisation chômage et de gestion RH de La Poste au bord de l’asphyxie

Contractuels et Fonctionnaires, un jour, peut-être, vous ou l’un de vos proches serez dans l’attente du versement des allocations chômage par la Poste. Malheureusement cela peut se révéler être un vrai parcours du combattant.

Les personnels du CSRH de Nancy, avec la CGT FAPT 54, interpellent l’ensemble des postières et des postiers.

En effet, la baisse des effectifs sans aucun remplacement, l’accroissement de la charge de travail lié à l’augmentation de la précarité au sein de La Poste, l’allongement du traitement des dossiers depuis la nouvelle loi « convention chômage », dégradent les conditions de travail, favorisent le mal-être au travail, mais surtout pénalisent les collègues postières et postiers privés d’emplois.

Les agents du CSRH de Nancy, seul CSRH de France à traiter les dossiers chômage des personnels de La Poste vous appellent à apporter votre soutien à leurs revendications en faisant signer la pétition.

Télécharger la pétition