Après la réussite du 7 mars dans les PIC , il y a le 21 mars

La dégradation des conditions de travail liée aux fermetures des PIC et CTC ainsi qu’aux transferts des activités vers d’autres, le développement de la précarité, les pressions sur les agents, l’avenir du Service Public autour d’un centre de tri par département pour faire du J+1,voire du H+ nécessaire à l’ensemble de la population, ont amené les sections syndicales CGT dans les PIC à interpeller les personnels et les autres Organisations Syndicales sur le besoin d’une journée de grève en l’occurrence le 07 mars 2017.

Conséquences : pas moins de 18 préavis de grève locaux déposés par les sections CGT, renforcés par un préavis fédéral.

Ce 07 mars, une journée de grèves et d’actions qui par la participation de grévistes et des rassemblements trop souvent avec la seule CGT, interpellent l’ensemble des salariés sur la nécessité d’agir ensemble autour des revendications porteuses de progrès social, de mieux-vivre.

Pour la CGT la souffrance de nos collègues ne souffre pas d’attendre.

Après la réussite du 7 mars, il y a le 21 mars 2017 …

Télécharger le tract