Euromanifestation unitaire à Bruxelles le 4 avril

La CFDT, la CGT, la FSU, l’UNSA et la Confédération Européenne des Syndicats (CES) appellent les salariés à se mobiliser le 4 avril prochain pour obtenir l’adoption d’un grand plan européen pour l’investissement, une croissance durable et des emplois de qualité. Ce plan constitue « Une nouvelle voie pour l’Europe » tournant le dos aux politiques d’austérité à l’œuvre dans nos pays européens et qui conduisent à la récession et à un désastre économique et social.
une_nouvelle_voie_pour_leurope_copie-09612