18 Mars : Mobilisés pour changer la donne

Dans 140 villes de France, près de 240.000 salariés, retraités et privés d’emploi sont venus grossir les manifestations et rassemblements à l’appel des organisations CGT, FO, FSU et Solidaires. Mobilisation particulière à FT Orange et à Chronopost.

Chronopost

Très forte mobilisation le 18 mars 2014 à Chrono

post. La direction doit entendre les revendications des personnels ! Le mardi 18 Mars les salariés de Chronopost se sont massivement mobilisés à l’appel des organisations syndicales CGT, CF

DT, FO et SUD. Cette journée d

’action est inédite au sein de l’entreprise tant par le nombre important de sites qui sont rentrés dans l’action que par le nombre de salariés qui ont participé à cette mobilisation .Voir

Orange :

Les salariés d’orange étaient en grève le 18 mars 2014. La CGT appelait ces derniers à décider d’arrêts de travail pour exiger la réponse à leurs revendications. Un changement de cap est nécessaire pour la croissance, des emplois durables et pour la justice économique, fiscale et sociale.

DSC09727_resultat copieDSC09781_resultat copie copie DSC09773_resultat copie

Vidéo 18 mars :