Après le 2 octobre

Le 2 et le 12 octobre Deux nouveaux rendez-vous nationaux

Le 24 septembre au matin, les organisations syndicales interprofessionnelles se sont réunies pour voir les suites à donner à ce mouvement.
A l’appel de 5 organisations et face à la demande croissante de nombreux salariés de pouvoir manifester leur mécontentement,:
_ le samedi 2 octobre journée de manifestations

le mardi 12 octobre, journée de grèves et de manifestations.

– Appel commun des organisations syndicales CFE/CCG, CFDT, CFTC, CGT, FO, SUD du groupe France Télécom Orange

– Déclaration commune des fédérations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FO SUD de La Poste

Confédération

-*Intersyndicale : La mobilisation sur les retraites entre dans une phase décisive

-*LA CGT S’ADRESSE À VOUS
_ Vivre dignement ma retraite : 60 ans à taux plein, j’y tiens

-*Avec les manifestations unitaires du 2 octobre, une nouvelle étape est franchie. La mobilisation s’est élargie

-*Intersyndicale du 4 octobre 2010 : Un 12 octobre déterminant

Fédération

-*Centre d’appel

-**Téléperformance Tract : Intégrité, intimité et dignité :pour être respectés, soyons mobilisés, unis et solidaires!

-*La Poste

-**Enseigne -Tract Amplifions la mobilisation

-**Préavis de grève poste du 12 octobre 2010

-**Tract Ctri – PIC – PIAC – PPDC

-**Force de vente: Le 12 octobre…..Une nouvelle étape pour gagner

-*France Télécom

-**FT 24 Juin, 7 Septembre, 23 Septembre, 29 septembre, 2 Octobre……, le 12 octobre toujours plus nombreux et déterminés on continue pour gagner.

-**France Télécom Préavis de grève pour le 12 octobre 2010

————-

Toutes et tous en manifestations le 2 octobre 2010

– Tract Poste Deux nouveaux rendez vous nationaux.

– Tract UFR – Après les puissantes journées des 24 juin et 7 septembre , 3 millions de manifestants le 23 septembre 2010