4 septembre: grand rassemblement citoyen

Racisme et Xénophobie: Danger !!!
Développons les solidarités, agissons le 4 septembre Le 4 septembre 2010, face aux attaques, sans précédent, du gouvernement, cet été, des principes de laïcité, de démocratie et d’égalité de la République, la CGT appelle à réagir.
_ La CGT et de nombreuses associations, partis politiques et autres organisations syndicales, appellent dans un communiqué commun, datant du 4 août, à un grand rassemblement citoyen à l’occasion du 140e anniversaire de la République, le samedi 4 septembre Place de la République à Paris, à 14h00, et partout en France.

La CGT, comme elle l’a toujours fait, compte bien apporter sa participation à ces rassemblements pour dire avec tous les autres appelants son attachement à la liberté, à l’égalité et à la fraternité qui sont et qui resteront notre bien commun, et pour dénoncer cette politique sécuritaire et liberticide qui ne s’attaque en rien à l’insécurité sociale Toutes les mesures prises ne font que l’accentuer.

La CGT c’est exprimer à plusieurs reprises sur le sujet.

Racisme et Xénophobie: Danger !!!
Développons les solidarités, agissons le 4 septembre.

Face à la xénophobie et à la politique du pilori
Syndicats, partis, associations appellent à manifester le 4 septembre.

Discours de haine de Nicolas Sarkozy :
Une dangereuse escalade

Gens du voyage et Roms
Des mesures injustes et dangereuses pour les libertés

Signez en ligne l’appel citoyen « Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité »
Télécharger le fichier